Vous êtes ici : >

CNPA

logo-institutionnel-cnpa-cmjn-1.jpg


Fondé en 1902, le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) représente la 5ème branche économique de France avec 140 000 entreprises de proximité et 400 000 emplois non délocalisables. Organisation professionnelle des chefs d’entreprises du commerce, de la réparation et des services de l’automobile (voitures, camions, motos, vélos), le CNPA fédère l’ensemble des métiers du cycle de vie d’un véhicule, de sa distribution au recyclage.
Le CNPA développe notamment une approche prospective sur des thèmes communs à tous les métiers de la mobilité tels que l’activité économique, l’emploi, les nouvelles technologies, le développement durable ou encore l’économie circulaire.
Pour la première année, le CNPA apporte tout son soutien au Rallye Aïcha des Gazelles et à l'équipage 507 des Eco Gaz'Ailes , car cette manifestation incarne parfaitement les valeurs portées par nos professionnels : l’engagement, la passion de l’automobile, le sens du service et la valorisation des femmes dans le milieu de l'automobile.
 

Visiter le site