Vous êtes ici : >

Le perroquet bleu

Ouvert dans les années 60, ce lieu est une institution dans la vie diurne tout comme nocturne des marseillais. Plusieurs générations s'y sont croisées. Que ce soit en tant que restaurant, brasserie, voire même boite de nuit ou lieu d'after-party. S'y succèdent grandes stars de passage et simple lambda des alentours. 

En 2009, de Réda Merad, qui souhaite donner au Perroquet bleu, une toute autre ampleur. Il lui suffira d’une paire d’années pour faire de ce lieu un rendez-vous incontournable à Marseille. Avec ses idées, sa joie de vivre et son expérience de « la fête » et de « la nuit », le frère de Kad Merad a vite redonné des ailes au Perroquet bleu : un nouveau look, plus « classy », de nouveaux produits (épicerie, vins, accessoires), des soirées thématiques diversifiées, une nourriture d’excellent rapport qualité-prix et une bonne humeur constante. Fort de ce cocktail, ce lieu à la façade classée entame une nouvelle vie, dans un quartier en totale rénovation, avec une clientèle chic-sympa.

 

epicerie gourmande.jpg

Coté resto

Tous les midis du lundi au vendredi, le Perroquet Bleu vous propose une carte restauration diverse et variée. Au menu : salades, tartines, plats et suggestions du jour.

resto.png

 

Brasserie

Que ce soit le matin pour boire son café, ou l'après midi pour siroter un verre, vous pourrez vous installer soit à l'intérieur, soit en terrasse si le temps est clément, et selon vos envies. 

brasserie.png

 

Musique !

Certains vendredis, le Perroquet Bleu vous propose des événements musicaux. Que ce soit des soirées DJ ou encore des concerts jazz...

 

soiree.png